Air Gap security of a Cold Wallet for cryptocurrencies

Air Gap security of a Cold Wallet for cryptocurrencies

The importance of Air Gap security for a Cold Wallet of Cryptocurrencies

L’enjeu est de conserver le plus longtemps possible les clés privées des crypto monnaies, et qu’elles soient toujours accessibles, en quelques secondes, par les personnes autorisées. La donnée doit être non-répudiable.

Le Cold Wallet doit être évolutif et facile à utiliser, sans batterie, sans aucun frais et garanti à vie. Avec des critères multiples de protection physique, multi facteurs de contrôle d’accès asservis en blockchain physique, administrable et utilisable hors ligne, sécurisé de bout en bout, de l’électronique à l’affichage aussi bien que pour le partage.

De plus il doit être capable de fonctionner à vie, au moins aussi bien que le papier.

Il doit être résistant à tout type d’environnement, à l’immersion dans les liquides, aux rayons X, électro statique, magnétique, électrique, thermique -40° à +120°, au stress mécanique et capable de fonctionner sous l’eau, dans du bois ou du béton.

Dans l’idéal, une telle solution devrait aussi respecter la planète, et se devrait d’être écologiquement solidaire.

Le Cold Wallet devrait avoir un niveau de sécurité décentralisé, autonome, possédant les meilleurs systèmes de cybersécurité physique et numérique paramétrables hors ligne, sans contact, à la discrétion de l’administrateur et/ou de l’utilisateur.

EviVault possède toutes les caractéristiques qui précède. De plus,
l’utilisateur reste toujours anonyme,
une cyber attaque distant est physiquement impossible,
il résiste à une attaque intrusive force brute,
il est Air gap.

Comment fonctionne le “Air Gap” ?

C’est une barrière physique, le “VIDE” ! Le dispositif est physiquement non connecté à un réseau ! Il ne possède aucun connecteur physique ! Il n’a aucune porte dérobée ! Un seul moyen de communication, la technologie NFC industriel ! En savoir plus cliquez sur Wikipédia sujet sécurité Air Gap

Comment fonctionnent EviVault avec la technologie EviToken NFC ?

Tous les guides de fonctionnement sont réalisés en vidéo en temps réel, et montrent que l’on peut sauvegarder, lire, partager les données sensibles, en quelques secondes, hors ligne, sans connexion à un serveur. Tout est réalisé sans contact, via une mémoire industrielle NFC capable de conserver la donnée dans sa mémoire pendant 40 ans, sans source d’énergie électrique.Il est possible d’effectuer plus d’un million de cycles d’écriture dans ces mémoires, sans erreur.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Cold Wallet Password Manager EviVault visionner les vidéos de la playlist EviVault sur la chaîne youtube de EviToken Technology. Rendez-vous sur la chaîne en cliquant ICI

Vous découvrirez dans ces vidéos notamment les guides d’utilisations.

Notez, qu’EviVault est conçu pour sauvegarder les dérivés du Bitcoin, d’Ethereum ainsi d’autres crypto actif comme IOAT. EviVault dispose d’un générateur pour de type d’adresses compressées et non compressées.

Ci-après la liste des adresses générable par EviVault à ce jour.

Solarcoin, Bitcoin, Bitcoin Cash, Bitcoin Gold, Dash, Digibyte, Dogecoin, Ethereum, Ethereum Classic, Ethereum Gold, Ethereum Lite, Ethereumcash, Feathercoin, Stellar, Litecoin, Namecoin, Ripple
IOTA compatible

 

Acheter un EviVault en cliquant ICI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *